Starfield: date de sortie, trailers et news

Starfield va être énorme pour Bethesda. Il s’agit de la première nouvelle IP du géant du jeu depuis 25 ans et sera un jeu solo qui marque le début d’une toute nouvelle franchise épique. Mais, c’est quoi le jeu? Et, plus important encore, quand pourrons-nous jouer?

La conférence E3 2018 de Bethesda avait beaucoup de choses en réserve pour les fans de ses franchises tant aimées. Nous avons obtenu des détails concrets pour sa prochaine génération de 76 MMO, des nouvelles de son spin-off sur Nintendo Switch, une révélation D’une suite de Doom, et la confirmation que le Elder Scrolls 6 était officiellement en développement (enfin).

L’une des annonces les plus choquantes, cependant, était pour une IP entièrement nouvelle nommée ‘Starfield’: ce que le directeur de Bethesda Todd Howard a appelé “notre prochaine génération, single-player epic”.

Starfield sera un tout nouveau RPG solo du développeur derrière les retombées et Elder Scrolls games. Au lieu du fantasme médiéval ou du désert post-apocalyptique de ses autres franchises de tentapole, cependant, ce nouveau jeu emmènera les joueurs dans l’espace extra-atmosphérique.

Couper à la chasse

Quel est-il? Un RPG solo dans l’espace de The makers of Fallout et The Elder Scrolls
Que puis-je jouer? C’est certainement sur PC, PlayStation et Xbox, mais il faudra peut-être attendre la prochaine génération de consoles.

Quand puis-je jouer? Pas un mot pour l’instant, mais il se peut que nous soyons en 2019 ou 2020.

Date de sortie de Starfield

Jusqu’à présent, ce qui a été publié est un titre, Un trailer et, eh bien, promesse de grandeur à venir.

Avec des détails si minces sur le terrain, et une sortie importante de retombées plus tard cette année, le plus tôt que nous nous attendions à voir un jeu de Starfield serait 2019, mais il pourrait facilement être plus tard.

Le directeur de Bethesda Game Studios, Todd Howard, a souligné que”tout le monde devrait être très patient”.

Dans la présentation E3 de Bethesda, Howard fait référence au premier jeu de Starfield comme “next-gen”, suggérant qu’il pourrait ne pas voir une sortie avant la prochaine génération de consoles (soit la PS5 et la Xbox Two).

Il pourrait toutefois vouloir dire que le jeu utilisera les capacités de la PS4 et des récentes mises à niveau mi-cycle de Xbox One, auquel cas fin 2019 ou début 2020 serait une fenêtre plus probable.

Dans une interview avec Eurogamer, Howard a élaboré:

“Ce que nous avons mis sur ce que le matériel est encore à déterminer. Nous le poussons; nous pensons très, très loin dans l’avenir donc nous construisons quelque chose qui gérera le matériel de la prochaine génération. C’est ce que nous construisons aujourd’hui, c’est là où notre esprit est, mais cela ne signifie pas qu’il n’existerait pas sur les systèmes actuels.”

Date de sortie de Starfield

Starfield trailers

Nous avons vu notre premier aperçu du jeu le 10 juin dans la bande-annonce ci-dessous. ce n’est pas beaucoup plus qu’un titre et un cadre à ce point, mais la vidéo nous présente une planète sans nom, un satellite flottant ou une station spatiale, et une sorte de… lumineux trou de ver?

Starfield news et rumeurs

Présentation de l’E3 2019 de Bethesda datée et confirmée

La vitrine de l’E3 2019 de Bethesda débutera à 17h30 HAP le dimanche 9 juin, avec le tireur d’horreur Doom Eternal au centre de la scène. Mais pourrait-on voir des surprises aussi? Annoncé pour la première fois L’an dernier au E3 show, pourrions-nous enfin avoir un aperçu de Starfield? Ce n’est pas un secret que Starfield est loin d’être consommé par le public, mais avec la PS5 et la Xbox Two qui sont apparemment au coin de la rue, nous espérons que Starfield pourra se révéler à leurs côtés. D’après ce que nous avons appris sur le chat de Bethesda autour du jeu jusqu’à présent, il semble l’accompagnement idéal pour les nouveaux, super-matériel.

Un tout nouveau monde

Bethesda aurait parlé de faire Starfield depuis des années.

Il y a eu des rumeurs sur le jeu depuis que L’éditeur de Bethesda Zenimax a déposé une marque pour le nom en 2013.

Étant donné le kilométrage que Bethesda a réalisé à partir de ses autres IPS de tentpole – Fallout et Elder Scrolls, qui ont vu à la fois Diverses entrées dérivées et des variantes de MMO-elle espère probablement faire de Starfield une franchise de grande envergure dans la même veine.

…et des systèmes entièrement nouveaux

L’idée derrière Starfield remonte à 2004, et Howard a dit qu’elle avait l’ADN Bethesda reconnaissable – alors attendez-vous à une personnalisation profonde de la caractérisation et à une exploration ouverte. Mais attendez – vous également à ce que toutes les nouvelles idées entrent dans le mélange-ce ne sera pas seulement retombées ou Skyrim dans l’espace. S’adressant à Eurogamer, Howard a déclaré:” […] il a beaucoup de nouveaux systèmes, nous avons pensé pendant un moment qui correspondent à ce genre de jeu vraiment bien.”Ne soyez donc pas surpris s’il y a aussi une sorte d’élément de vol spatial thématique.

Plus grand que jamais

La série Elder Scrolls et la série Fallout ont toutes deux partagé un système de progression de personnage similaire et un contexte open-world, partiellement enraciné dans leur partage du même moteur de jeu.

Bien que nous n’ayons pas entendu les détails sur le gameplay, Starfield semble prêt à suivre dans la même veine, bien que dans un cadre plus galactique. Mais la frontière finale pourrait contenir beaucoup plus de potentiel pour l’exploration, permettant aux joueurs de voyager à travers diverses planètes et de rencontrer des civilisations inconnues.

Il y a une grande lacune sur le marché des RPG de science-fiction

Avec L’avenir de L’effet de masse de la série RPG space-opera qui semble incertain, et la promesse inachevée du jeu d’exploration planet-hopping No Man’s Sky, Starfield va entrer dans un marché de jeu affamé pour un RPG sci-fi fait bien. Avec le succès prouvé des autres franchises de Bethesda, le développeur pourrait-il avoir le prochain effet de masse dans ses manches?

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *