Red Dead Online: bêta, nouvelles et fonctionnalités multijoueur

La beta de Red Dead Online est en bonne voie. Mais avec un tel monde ouvert à explorer dans L’histoire solo de Red Dead Redemption 2, Pourquoi devriez-vous être enthousiasmé par le mode en ligne du jeu?

Le jeu Western open-world de Rockstar, une préquelle au Red Dead Redemption 2010, a été publié à une large acclamation critique et est essentiellement tout ce que quelqu’un dans notre bureau – ou le vôtre, probablement – a parlé de depuis des semaines.

Bien que vous vous attendiez peut – être à ce qu’un mode en ligne soit en direct dès le lancement du jeu, il est logique que Rockstar veuille que vous vous concentriez sur l’histoire principale – et boy y est beaucoup-avant de vous lancer dans une expérience multijoueur moins axée sur le récit dans Red Dead Online.

Red Dead Redemption 2 sur PC: est-ce possible?

Rockstar a fait ses preuves en transformant un énorme jeu solo en une expérience en ligne animée, comme le montre le lancement de GTA Online en 2013, qui est devenu un phénomène presque aussi massif que le jeu principal GTA V dont il est issu.

Que pouvez-vous attendre de Red Dead Online, et comment pouvez-vous y accéder?

[Mise à jour: Red Dead Online beta update lance des événements Roam gratuits.]

Couper à la chasse

  • Qu’est-ce que Red Dead Online? La composante en ligne de L’open-world Western de Rockstar
  • Que puis-je jouer? PS4 ou Xbox One
  • Quand puis-je jouer? Bêta en direct – la version complète est attendue pour 2019

Red Dead en Ligne un accès à la bêta

Vous pouvez accéder à la version bêta de Red Dead Online en sélectionnant l’option “Online” dans le menu titre Red Dead Red Red Deemption 2 (en haut à droite de l’écran).

Red Dead en Ligne un accès à la bêta

Lire la Mort en Ligne dernière mise à jour

La prochaine version bêta de Red Dead Online sera mise en œuvre le 11 Mars. Voici ce qui est à venir:

Nouvelle Arme: Evans Repeater

Peut maintenant être récupéré directement dans le catalogue Rawson, Wheeler & Co ou chez n’importe quel armurier.

Fool’s Gold de l’événement

Ce nouvel événement vous voit lutter contre d’autres joueurs de porter l’Armure D’or, en démolissant les adversaires tout en le portant pour gagner des points. Vous pouvez également marquer des points en prenant un joueur rival qui porte l’Armure d’Or, qui met ensuite l’armure à gagner pour celui qui atteint en premier.

Autres événements gratuits

  • Mains mortes de froid: lutte pour le contrôle d’une cible pour la plus longue période de temps.
  • Défis de compétition: rivalisez pour obtenir le score le plus élevé dans un défi donné, choisi au hasard dans un délai déterminé (comprend actuellement Bow, Headshot, à cheval, Longarm, et Sidearm Kill Challenges).
  • Dispatch Rider: les Titulaires sont en concurrence pour être les premiers à livrer un cheval à la destination assignée.
  • Roi du château: rivaliser pour gagner et maintenir le contrôle de la zone du château en restant vivant à l’intérieur de celui – ci-celui qui contrôle la zone active pour le pourcentage le plus élevé du temps de l’événement gagne.
  • Maître Archer: rivalisez pour marquer le plus de points en frappant le plus de cibles aussi précisément que vous le pouvez dans la limite de temps.
  • Paquet de soins

Cette semaine, tous les participants Red Dead Online Beta reçoivent un paquet de soins spéciaux (racheté soit au lockbox de votre camp ou à n’importe quel bureau de poste à travers les cinq États). Voici ce qu’il y a dans le paquet: 60x High Velocity Pistol Ammo, 60x High Velocity Repeater Ammo, 2x Fire Bottles, 8x Fire Arrows, 2x Jolly Jack’s, 2x Potent Horse Medicine et 1x Lake Lure.

Les fonctions en ligne de Red Dead

Visibilité des joueurs

Réduire la visibilité des blips sur de longues distances – votre position sur la carte ne s’affichera pas aux autres joueurs à moins que vous ne soyez à proximité (à moins de 150 mètres) et si vous êtes un peu plus loin, vous n’apparaîtrez que lorsque vous tirerez votre arme.

Publicité

Les joueurs trop agressifs deviendront plus visibles pour les autres joueurs avec un point qui s’obscurcit progressivement, passant du bleu au rouge foncé. Votre visibilité augmente grâce à de mauvaises actions telles que l’attaque et le meurtre d’autres joueurs ou de leurs chevaux en dehors d’un mode structuré, d’une mission libre, d’un événement ou d’une compétition. Plus le temps entre les actes mauvais, plus votre visibilité augmente – pour avertir les autres de vos méfaits. Si vous décidez d’être plus sain, votre point sera progressivement revenir à la normale.

L’introduction de pourparlers à l’échelle de la troupe et l’amélioration des querelles signifieront que vous serez en mesure d’initier des pourparlers qui s’appliquent à l’ensemble de la troupe de votre attaquant après seulement un seul meurtre. Alternativement, si vous préférez défier votre adversaire, vous pouvez initier une querelle, une querelle de posses ou une querelle de leader après un meurtre, transformant rapidement une dispute en mini-match de deathmatch chronométré pour les joueurs rivaux de se battre entre eux en roam libre, gagnant des points pour chaque tuer sur le joueur adverse.

Chasseurs de primes et équilibre de la loi

Si tu gagnes une grande générosité, alors vous aurez une chance d’être ciblé par les PNJ chasseurs qui tenteront de vous tuer et de recueillir leur récompense.

Le comportement criminel aura des valeurs de récompense et des conséquences d’honneur qui sont basées sur la gravité du crime.

Des défis quotidiens

Les défis quotidiens vous permettra de réaliser des objectifs individuels qui couvrent tous les aspects de la vie à la frontière pour gagner des pépites d’or et XP. Les défis vont de la recherche de nourriture pour les herbes, la vente d’articles à une clôture, la chasse et le dépeçage des animaux, le nettoyage des planques, gagner des vendettas et plus encore.

Première mise à jour

Une semaine après la beta publique, Rockstar a publié une déclaration sur le statut du jeu, qui a déclaré le principal objectif du développeur en ce moment est l’amélioration de l’économie dans le jeu et les bugs.

“Vos commentaires de ces premiers jours seront essentiels pour aider à formuler des mises à jour à chaque aspect de l’expérience”, a lu la déclaration. “Nos domaines d’intérêt actuels comprennent l’économie en jeu, qui nécessitera un certain équilibre supplémentaire afin de s’assurer que toutes les activités sont suffisamment enrichissantes et amusantes, ainsi que certains bogues persistants qui causent certains joueurs d’être expulsé des sessions.

“Le jeu a été développé de sorte que nous serons en mesure de faire rapidement des ajustements comme ceux-ci, et nous prévoyons d’obtenir des mises à jour dès la fin de cette semaine avec plus de mises à jour à venir la semaine prochaine. Les commentaires de la communauté ont été précieux, et nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’évolution de la situation.”

Rockstar a ensuite déployé sa première série de ” réglages “à la Red Dead Online beta qui visait à créer une”expérience globale plus équilibrée, amusante et gratifiante, à travers tous les modes et missions”. Il s’agissait notamment d’augmenter les paiements en espèces et en or, de réduire les prix des armes et d’équilibrer la valeur de peaux, de peaux et de poissons choisis.

Pistolet de mode Rush

Rockstar a ajouté le mode battle royale Gun Rush, qui permet à 32 joueurs de “se battre pour rassembler des armes et des munitions dans une zone de jeu qui se rétrécit rapidement”.

Rockstar a ajouté un mode de ruée vers les canons royaux, qui voit jusqu’à 32 joueurs “se battre pour ramasser des armes et des munitions dans une zone de jeu qui se rétrécit rapidement”.ke les changements basés sur les commentaires des joueurs tels que l’ajout de défis quotidiens, la mise à niveau de la loi et le système de primes, le changement de parley et la diminution des blips de joueur basé sur la proximité.

En outre, Rockstar “travaille sur beaucoup de nouveaux contenus” qui doit sortir cette année. Cela comprend toutes les nouvelles missions, les événements dynamiques, des modes plus compétitifs, ainsi que de nouvelles armes et de nouveaux vêtements.

Enfin, les joueurs de la Xbox One peuvent désormais accéder au Cheval Arabe Red chestnut, à la selle de coupe alligator skin ranch et au revolver à double action high roller.

Les modes multijoueurs

Il y avait cinq modes multijoueurs compétitifs au lancement, cependant la beta ne vous permet pas actuellement de choisir le mode dans lequel participer. Cinq modes sont comme suit:

  • Shootout / Team Shoutout – essentiellement classique Deathmatch, qui vous voit visant à obtenir le plus de kills soit individuellement ou en équipe.
  • Most Wanted-voit vous battre contre les adversaires pour obtenir le plus de kills et devenir la personne “le plus voulu” sur le classement.
  • Faites – le Compter-Red Dead Redemption 2 Battle Royale mode.
  • Nommez votre arme – vous êtes attribué plus de points pour tuer les ennemis avec des armes plus difficiles (soit joué en équipe ou en individuel).
  • Territoire Hostile-Capturez le drapeau sauf que vous obtenez des points pour la capture de territoires.
    Personnalisation des caractères

La personnalisation des caractères de Red Dead Online est très détaillée, avec des options pour tout ajuster de votre âge à vos dimensions Faciales – vous permettant de faire votre cowboy ou cowgirl parfait.

Un éventail d’activités

Maintenant que nous avons pu prendre part à la bêta, nous savons que Red Dead Online vous permet de prendre part à une variété d’activités telles que des missions d’histoire coopérative, des cartes au trésor, PvP, chasse, pêche et free-roam.

Basé sur Red Dead Red Redemption 2 gameplay

Une annonce officielle pour le service en ligne lire: “en utilisant le gameplay de la Red Dead rédemption 2 à venir comme une fondation, Red Dead Online sera prêt à être exploré seul ou avec des amis, et comprendra également des mises à jour constantes et des ajustements pour croître et évoluer cette expérience pour tous les joueurs.”

Basé sur Red Dead Red Redemption 2 gameplay
Red Dead Online: ce que nous voulons voir

Tous les mini-jeux

Nous espérons vraiment que les minigames seront jouables en ligne avec vos amis-jeux de cartes, Jeux de couteaux, jeux de boisson, et tous les autres plaisir sain que vous cowboys obtenir jusqu’à.

Un lent, lenteur

Une des choses que nous aimons à propos de Read Dead Redemption 2 est le rythme réfléchi – donc nous espérons que le mode en ligne ne va pas trop octane pour le cow-boy rustique cadre. Nous voulons faire un petit pas au saloon avant de battre nos amis au poker, ou allongés dans le sous – bois pendant que nous attendons de dévaliser un train entrant-pas un deathmatch 6v6 sur des poneys flamboyants.

Peut-être que certains zombies bien

Ok, bien que nous adorions the core Read Dead experience, le DLC Undead Nightmare du dernier jeu était une aventure fantastique en soi, ressuscitant les morts dans ce qui ressemblait à un western sérieux mélangé avec un film d’horreur de camp. C’était trop bon une expérience à ne pas ressusciter cette fois-ci, nous l’espérons.

Croix-plate-forme de jeu

Nous n’avons jamais vu de jeu multiplateformes pour un jeu Rockstar avant, bien que le PDG Strauss Zelnick ait été ouvert sur son désir de surmonter les distinctions traditionnelles de la console pour le jeu en ligne.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *