LE NOUVEAU DIABLO DIVISATEUR DE BLIZZARD

Les matchs sont annoncés, les matchs sont annulés, les joueurs se mettent en colère. Comme les fans de Lion King pourraient le dire, c’est le cercle du battage médiatique—et il est bien représenté dans cette édition de Replay. Controverses, kiboshes, et la bizarrement risque élevé associé à la surprise de jeu au. En d’autres termes, juste une semaine normale.

Blizzard annonce un jeu mobile Diablo, rendant tout le monde furieux

Lors du rassemblement des fans de BlizzCon la semaine dernière, Blizzard a clôturé sa présentation par une annonce surprise: Diablo: Immortal serait un jeu mobile multijoueur se déroulant dans L’univers de Diablo. Cela n’a pas de sens pour l’éditeur d’essayer d’exploiter le marché des smartphones gargantuais, mais comme cela fait plus de six ans que le dernier titre principal de la franchise dungeon-crawling (la dernière extension Diablo III est sortie en 2017), les fans de hardcore l’étaient … eh bien, ils n’étaient pas heureux.

La vidéo intégrée

L’habileté de l’examen #FarCryNewDawn
@SkillUpYT
Mon dieu, la sauvagerie. La sauvagerie absolue. # diabloimmortal # Diablo # diablo @LaymenGaming

4 034
4: 54 – Nov 3, 2018
1 476 personnes en parlent
Informations sur les annonces Twitter et la vie privée
Voir l’image sur TwitterView image sur Twitter

DansGaming

@Dansgaming
Soyez sûr d’entrer dans la ligne pour Diablo: Immortal sur mobile tôt demain à Blizzcon les lignes ont été folles!

1,788
9: 13 – 3 Novembre 2018
418 personnes en parlent

Ce n’était pas l’annonce que beaucoup de fans voulaient, et voir un jeu que vous ne pensez pas va être très bon est une raison valable pour la déception. Mais la réponse sur internet était moche. Ici, j’ai une idée: et si nous n’annoncions pas les jeux vidéo? Il suffit de relâcher dès qu’elles sont disponibles. Réduire au minimum le battage médiatique. Tellement moins de cris.

Related image

Final Fantasy XV est un réalisateur (et trois épisodes téléchargeables) court

La version finale de Fantasy XV de Square Enix a une histoire légendaire de développement du limbo, qui ne s’est pas arrêtée juste parce que le jeu est sorti: depuis sa sortie, les créateurs ont travaillé pour mettre en place un large choix de DLC qui sert à patcher les parties manquantes de l’histoire, ajouter le multijoueur, et étendre largement son monde engageant. Mais cela prendra fin plus tôt que prévu. Mercredi soir, dans l’une des annonces les plus étranges que vous ne verrez jamais, Square a annoncé qu’il annulait trois des quatre packs DLC actuellement prévus—tout sauf un épisode sur le personnage Ardyn—et que le réalisateur principal Hajime Tabata quitterait Square Enix complètement.

La raison du départ de Tabata n’est pas claire, mais L’annonce mentionne qu’il a un autre projet en cours, et qu’il fondera une autre compagnie pour le mener à bien. Après tout, il semble, Final Fantasy XV restera un peu inachevé. Donc, il va.

Nintendo Supprime L’Animation Offensive De Super Smash Bros. Ultimate, Ce Qui, Bien

Les téléspectateurs attentifs ont peut-être remarqué quelque chose de bizarre au sujet de Mr.Game and Watch, un boxeur de Super Smash Bros. Ultimate basé sur la ligne de rétro Nintendo handhelds du même nom. Comme indiqué dans les dernières promos, il a une attaque basée sur le jeu Fire Attack, un jeu sur un général de la guerre civile combattant les peuples indigènes et … bien, vous pouvez voir où cela va. Pendant l’attaque, M. Game and Watch se transforme brièvement en caricature raciste. Assez bouleversant choses.

Et, étonnamment, Nintendo est en avance de la courbe sur celui-ci, annonçant que l’animation serait corrigé à la libération. Bien qu’il n’aurait probablement pas dû se retrouver dans le jeu en premier lieu, il est agréable de voir une certaine rapidité de la part d’une entreprise qui a généralement été moins que réceptive aux préoccupations concernant la représentation de son auditoire occidental. La prochaine fois, peut-être la garder hors de l’remorques, trop, hein?

Recommandation de la semaine: SUPERHOT pour PC, Xbox One, et PlayStation 4 (et Oculus / Vive / PSVR)
C’est une de ces semaines où je veux juste de l’action fantastique à l’ancienne. SUPERHOT n’est pas vraiment démodé, mais il draine ce désir d’adrénaline et d’excitation jusqu’à ses parties les plus basiques. Le principe est simple: le temps ne bouge que lorsque vous le faites. Tirer sur vos ennemis. Survivre. Ce mécanicien transforme l’action en chorégraphie, vous laissant lentement tracer des mouvements qui rendraient jaloux les héros de la matrice. Avec un style artistique basique et stylisé, il chante vraiment. (Et le vérifier sur VR, si vous pouvez le manipuler.)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *